Les Vagabonds de l'Imaginaire

Les Vagabonds de l'Imaginaire

Forum Officiel du Club de Jeu Montéchois
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Mascarade : qu'est-ce que c'est ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas Marko
Seigneur élémentaire
Seigneur élémentaire
avatar

Messages : 811
Expérience : 1729
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 22
Localisation : Montech

MessageSujet: La Mascarade : qu'est-ce que c'est ?   Jeu 13 Nov - 11:06


La Mascarade




Qu'est-ce que c'est ?


Notre monde est plongé dans une sorte de voile que l'on nomme La Mascarade. Au-delà de ce voir se cache la vérité : l'Homme n'est pas la seule espèce intelligence sur Terre. Et non seulement ce n'est pas la seule, mais en plus ce n'est pas même la première car avant l'Homme est apparu... le Chat !

L'Histoire de La Mascarade :

Jadis, les chats ont génétiquement créé l’être humain en manipulant le génome d’un singe. L’homme a ainsi évolué jusqu’à devenir l’esclave du chat. Ce fut alors l’âge d’or pour l’espèce féline qui avait fait bâtir l’Atlantide par les hommes...
Malheureusement, une expérience hasardeuse provoqua un cataclysme planétaire et la chute de l’Atlantide dans les flots. Les chats survivants, en faible nombre et sans abri, ont du trouver refuge sur les terres occupées par les hommes libres, ceux qui n'avaient pas été amenés sur l'Atlantide par les chats.


Afin de se protéger, et surtout pour éviter que les hommes n’apprennent ce pour quoi ils ont été réellement créés, les chats ont mis en place La Mascarade.
Partant du principe qu’un esclave qui n’a pas conscience de son état ne cherchera pas à se rebeller, tout ce qui faisait référence à l’existence des chats en tant que maîtres et des hommes en tant qu’esclaves a été systématiquement effacé de l’Histoire. Seul subsiste quelques légendes comme le Déluge ou le Mythe de l’Atlantide.

Cependant, en créant l’homme, les chats lui ont donné une conscience qui s’est vite transformée en intelligence. L’être humain a développé un concept inconnu pour les chats : la Technologie. Rapidement, il a pris le dessus sur l’espèce féline et s’est répandu partout sur la planète.
De nos jours, il construit des véhicules nauséabonds et bruyants se déplaçant à grande vitesse qui sont un danger mortel, met en péril l’avenir de la planète en détruisant son écosystème et possède un arsenal nucléaire capable d’éradiquer toute vie sur Terre… Le paradis attendu par les chats s’est finalement transformé en enfer...

Aujourd'hui, ils existe de la nation féline ce que l'on appelle des Agents, ceux-ci agissent pour les Conseils et ils représentent le nec plus ultra de la gente féline en matière d'espions et de force d'intervention. Leur principale mission est de protéger La Mascarade, de corriger les accros faits à celle-ci, de supprimer toute preuve de l'existence des chats maîtres du monde et de permettre aux félins de survivre dans un univers de plus en plus technologique et humain à leur goût. Pour ce faire, ils peuvent compter sur leur agilité hors pair, leur intelligence supérieure et surtout sur des pouvoirs psychiques qui sont inconnus des Hommes.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gallicum-graphisme.teraoctet.net
 
La Mascarade : qu'est-ce que c'est ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La justice Provençale, une mascarade ?
» [Vampire, la Mascarade] Salvation Chronicle
» Cats la Mascarade 1/10/2011
» [Vampire, la Mascarade] Background
» [Vampire, la Mascarade] Système de jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vagabonds de l'Imaginaire :: Cats : La Mascarade-
Sauter vers: