Les Vagabonds de l'Imaginaire

Les Vagabonds de l'Imaginaire

Forum Officiel du Club de Jeu Montéchois
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 DC Adventures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fredraider
Raboteur de Futs
Raboteur de Futs
avatar

Messages : 88
Expérience : 127
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 44
Localisation : Lomagne

MessageSujet: DC Adventures   Dim 16 Nov - 10:56

J'espère ne pas vous avoir trop déstabiliser avec cette entrée en matière très multivers... L'avantage, vos actions et bévues n'impactent pas encore sur une Terre connue...

Vous pouvez à la suite, dévoiler images et descriptions, background de vos personnages...



Scénario
Rapt en Terre 17

Trois super-héros se retrouvent dans une cave sombre et humide : Miss Magika, Black Bear et Spekter. Ils ne se souviennent plus de leurs derniers évènements et leurs esprits sont un peu confus. Miss Magika génère une boule de lumière qui les renseignent un peu mieux sur leur environnement immédiat. La cave semble être maçonnée dans de l'obsidienne et quatre statues d'anges affligés trônent dans la pièce.  Ils découvrent trois sarcophages High-Tech contenant une étrange poussière noire et à la fois scintillante. Celle ci à la curieuse propriété de se solidifier lors d'un étrange processus chimique...

En explorant l’endroit, les trois super-héros s’enfoncent dans un escalier ténébreux qui mène à une vaste caverne. Sur un palier, ils affrontèrent une armure médiévale animée, d’une résilience inhumaine. Black Bear l’envoie bouler dans le vide. Au pied de l’escalier, ils l’affrontèrent à nouveau. A l’aide de ses sens mystiques, Miss Magika comprit qu’elle a à faire à une création magique, elle annule prestement la magie et l’armure se démantibule n’opposant plus aucune résistance.

Ils arrivent sur les rives d’une rivière souterraine et découvrent un bateau à moteur vide d’occupants. Sortant des ténèbres, ils découvrent une curieuse créature, mi-femme, mi-grenouille, appelée Silure. Elle n’est pas agressive, elle est même craintive mais elle a terriblement faim. Elle leur raconte qu’elle est la dernière de son espèce façonnée par une puissante magicienne qui a réalisée ses ruines souterraines. C’était toute une ville ténébreuse en des temps très anciens. Silure les accompagne, ils remontent le courant et arrivent sur les berges d’un lac souterrain.

Ils remarquent des lumières sur une berge et découvrent toute une base, avec des préfabriqués montés sur pilotis. Spektr puis ensuite Black Bear s’approchent de la base. Elle est sous le commandement d’un scientifique extraterrestre appartenant à l’Empire de la Citadelle du Système Stellaire Vega. Ils apprennent qu’ils sont sur une Terre Alternative, appelée Terre 17 par les voyageurs dimensionnels. Le ton monte entre Black Bear et le dénommé Kalaak, un elfe à la peau violette. Black Bear ne veut pas être considérer comme un sujet d’expérience, il bondit en direction du plafond et donne un effroyable coup de poing dans la roche. Plus de 400 tonnes de roches tombent sur la base. Spektr passe intangible pour éviter une mort par écrasement. Black Bear est assommé et blessé par une roche épaisse. Il chute dans les débris. Kalaak a pu activer un champ de force énergétique et son homme de main, un cyborg émerge des décombres.

Le combat est intense. Blessé et aveuglé, Kalaak prend peur et fuit en se téléportant. Le cyborg abandonne le combat, c’est un mercenaire et sa loyauté est à la hauteur de la lâcheté de son maître extra-terrestre… Les héros découvrent un quatrième sarcophage et libère de la gangue de matière noire, un super-héros lui aussi kidnappé venant de la Terre 1, il se nomme Solar King. Les quatre compères remontent à la surface et s’attaquent à une base sise sur les bords du gouffre. Ils se rendent compte, qu’ils affrontent des soldats qui n’ont rien à voir avec Kalaak. Ils se calment et décident d’avoir une approche plus diplomatique. Ils en apprennent davantage sur la Terre 17.

Ils se trouvent dans le Wisconsin, l’un des Etats Confédérés de l’Eglise Catholique Américaine en l’an de grâce 2014. L’Archidiacre Jacob de Molay est le maître incontesté de l’Amérique du Nord. Il semble doué de pouvoirs divins. La quasi-totalité des mutants (héros ou vilains) sont morts lors d’une effroyable purge au XIXème siècle. Des rebelles démocrates luttent en Louisiane, seul état en anarchie larvée, les révoltés sont dirigés par le chef de la résistance Obama et une cajun super-héroïne de la Nouvelle-Orléans, Miss Magika. L’Archidiacre a un médecin personnel, c’est leur adversaire Kalaak, appartenant à l’Empire de la Citadelle de Vega. Cet empire extra-terrestre semble avoir passé un accord avec la puissante nation américaine…

Le site ou les héros se trouvent, est appelé le Gouffre des Engeances. C’est pour les autochtones, un passage vers les enfers. L’Armée Confédérée Apostolique Américaine mène une garde vigilante et armée depuis deux siècles dans l’éventualité où les engeances démoniaques émergent de nouveau. Les légendes racontent que des anges gardaient cet endroit en des temps immémoriaux, ils ont disparu depuis cette période et ne doivent en aucun cas se réveiller. Le Haut Commandeur de l’Etat se trouve dans la ville de Kenson, à 70 kilomètres du gouffre. Aux abords cette ville se trouve une centrale nucléaire qui semble avoir mauvaise presse : des dispersions radioactives et de nombreuses coupures de courant.

Après quelques péripéties lors du trajet vers Kenson, les quatre héros séjournent dans un motel des faubourgs de Kenson, ils sont déguisés en Prêtre Soldat et Black Bear se fait passer pour un esclave en fuite nouvellement arrêté…


Dernière édition par Fredraider le Lun 17 Nov - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fredraider.blogspot.fr/
Thomas Marko
Seigneur élémentaire
Seigneur élémentaire
avatar

Messages : 778
Expérience : 1692
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 22
Localisation : Montech

MessageSujet: Re: DC Adventures   Lun 17 Nov - 11:51


Description :

Nom :
Prénom : Tom
Surnom : Black Bear

Taille :
2m
Poids : 110 kg
Yeux : Vert
Cheveux : Brun (mais actuellement chauve)
Peau : Noir

Autres particularités :

- Micro et GPS intégré dans une dent.
- Oreillettes greffées dans l'oreille gauche.
- Puce émotteuse d'ondes greffée dans la nuque empêchant la reconnaissance faciale.

Profession : Directeur Général de V&H (View and Heard), une entreprise d'espionnage.
Relation : Célibataire

Famille :
- Père : décédé d'un arrêt cardiaque sur le ring de boxe
- Mère : Comptable de V&H

Supers-Capacités :
- Force Hors-Norme
- Grande Vitesse (50km/h)
- Super Saut (500m de distance)
- Régénération Mineure

Biographie :

En cours d'édition...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gallicum-graphisme.teraoctet.net
Felidar
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
avatar

Messages : 48
Expérience : 70
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 21
Localisation : Montech

MessageSujet: Re: DC Adventures   Dim 23 Nov - 18:53


Description :

Nom :
Prénom :
Surnom : Spektr

Taille : 1m70
Poids : 60 kg
Yeux : Vert
Cheveux : Blanc
Peau : Rouge

Autres particularités :
-Ressemble physiquement à un zombie (peau décomposé par endroit)
-Est vieux (116 ans)
-Est mort
-Insensible aux poisons/drogues/alcool/assourdissement/comas...

Profession : Réparateur de matériel informatique
Relation : Célibataire

Famille :
- Père : Morte
- Mère : Morte
- Soeur: Morte
- Famille : Morte

Supers-Capacités :
-Possibilité de me rendre immatériel
-Force extra-ordinaire
-Doué aux flingues

Biographie :


En cours d'édition...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: DC Adventures   

Revenir en haut Aller en bas
 
DC Adventures
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « The Adventures of Tom Sawyer : Chapter 1 » par Teddyboy13
» Kinect Disneyland Adventures - La magie dans votre salon
» JACKIE CHAN ADVENTURES (Playmates) 2001
» [TEST] Rocket Knight Adventures (MD)
» [Test] Tiny Toon Adventures: Babs' Big Break GB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vagabonds de l'Imaginaire :: DC Adventures-
Sauter vers: