Les Vagabonds de l'Imaginaire

Les Vagabonds de l'Imaginaire

Forum Officiel du Club de Jeu Montéchois

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Comment rejoindre "la table" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas Marko
Seigneur élémentaire
Seigneur élémentaire

Expérience : 1737

MessageSujet: Comment rejoindre "la table" ?   Lun 11 Avr - 16:10

Pour rejoindre "la table" (une appellation due fait que ce JdR par Forum finira par évoluer en JdR Papier donc sur table), il vous faudra... Je vais me contenter de citer ce que j'ai déjà écrit juste à côté.

Thomas Marko a écrit:
Et comment cela va fonctionner plus exactement ? Et comment rejoindre la table ?

Tout joueur désirant rejoindre la table va devoir me contacter (par le moyen de leur choix tant qu'il n'est pas public) afin de m'en informer. 
PS : je vous conseille de ne pas informer les autres que vous désirer rejoindre la table, ou bien gardez-vous de leur divulguer des informations sur votre personnage (pas même son nom, son peuple ou sa profession).

Ensuite, nous formerons ensemble les bases du personnage (son nom, sa profession, ses capacités, sa race, etc) le tout de façon très succincte car le but n'est pas de faire une Biographie ni même une Fiche de Personnage comme celle que vous aurez sur le JdR Papier. 

Une fois cela fait, vous trouverez dans la partie JdR par Forum / Avec les Tables en Cours / Les Seigneurs Élémentaires, une partie "Mon Personnage" dédiée à votre personnage, son évolution et son histoire. C'est dans cette partie RP que vous vivrez l'Histoire de votre Personnage par le biais de JdR par Forum qui se fera de manière confidentielle, entre le Joueur et le Meneur de Jeu uniquement.  

Votre personnage n'ayant pas forcément vécu le même passé que celui des autres joueurs, le JdR par Forum que vous ferez ici ne sera pas commun / partagé.

Afin de vous mettre dans le bain tranquillement et facilement, ce sera le Meneur de Jeu, moi-même, qui ferait le premier post RP de votre partie "Mon Personnage". Ce qui lancera donc les premières lignes de l'Histoire de votre personnage d'une certaine manière.

A noté que je n'accepterai que 6 joueurs au maximum.
A noté que je n'accepterai que les joueurs qui pourront par la suite continuer le JdR par Forum sur sa version JdR Papier sur Table au sein de l'Association de façon régulière (1 fois par mois ou 1 fois tous les deux mois, en fonction des envies et des disponibilités comme toujours).
A noté également qu'il ne sera pas nécessaire d'attendre que la table soit complète pour que les joueurs ayant déjà rejoins la table commencent le RP par Forum.

PS : j'ai une préférence pour les contacts par MP Forum.

N'hésitez pas à me contacter par MP pour toute question !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1