Les Vagabonds de l'Imaginaire

Les Vagabonds de l'Imaginaire

Forum Officiel du Club de Jeu Montéchois
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Nephilims

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas Marko
Seigneur élémentaire
Seigneur élémentaire
avatar

Messages : 778
Expérience : 1692
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 22
Localisation : Montech

MessageSujet: Les Nephilims   Mer 31 Aoû - 14:36

Certains le savent déjà, sur Anima vous jouerez des humains mais il est néanmoins possible de jouer un humain quelque peu différent de ses frères... Vous pouvez en effet jouer un Nephilim, un humain qui héberge plus ou moins inconsciemment l'âme perdue d'un être de race différente appartenant au passé.
Voici pour plus de détails :

Nephilims


   Autrefois, ils étaient là. Ils marchaient sur ses terres, comme nous le faisons maintenant. Ils respiraient le même air. Et pourtant, à la fin, ils ont teinté le sol avec leur sang. Nous étions assez proches, mais leurs âmes étaient plus liées au surnaturel que les nôtres. Comme de simples ombres, leurs civilisations ont coulé dans l'obscurité et ont disparu. Leurs corps sans vie jonchaient le monde, et tout leur travail s'est évaporé aussi facilement que des larmes sous la pluie.

   L'humanité a effacé les dernières traces de leur existence. Nous avons dissimulé notre histoire en détruisant ce qui n'était pas comme nous. Le temps passant, ces êtres on été convertis en mythes et légendes.

   Mais à notre insu, avant de s'évaporer et de devenir des souvenirs perdus, ils ont laissé quelque chose derrière eux.
   Beaucoup plus qu'un héritage. Plus que leur faits.
   Ils y ont laissés leurs âmes.
   C'est ainsi que naquirent les Nephilims.


Qu'est-ce qu'un nephilim ?

   Il y a plus de 900 ans, l'homme n'était pas la seule espèce intelligente à vivre à la surface de Gaïa. Ces êtres surnaturels avaient leur propre culture et civilisation, mais ont totalement disparu sans laisser de trace de leur existence. Personne ne sait pourquoi. Peut-être était-ce un lutte destructrice, ou peut-être est-ce l'homme lui-même. Après leur disparition, ils devinrent des légendes et la plupart des mythes humains sont basés sur la coexistence de ces êtres à l'époque ou nous vivions ensemble.
   Mais leur mort ne fut pas la fin de tout. Leurs âmes restèrent ancrées dans notre monde pour une raison inconnue, attendant de pouvoir revenir. Sans endroit à séjourner, ces âmes se mirent à se réincarner dans des corps humains, des enfants qui auraient dû être morts et sans âme. Ainsi apparurent des métis, des individus aux âmes non-humaines dotées de pouvoirs surnaturels. La Bible elle-même les appela Nephilims, fils des hommes et des anges déchus, qui peuplaient la terre sans connaitre leur condition.



Incarner un nephilim ?

   Anima propose principalement au joueur d'incarner un humain. Le surnaturel est sur Gaïa quelque chose d'exceptionnel, sans perdre de vue l'humanité. S'il est vrai qu'affronter l'inconnu depuis le point de vue d'un humain est sans doute plus intense, n'être limité qu'à cela peut lasser, et qui sait, vous pourriez avoir envie d'incarner autre chose. Jouer quelque chose de différent, de plus mystique pourrait être une alternative satisfaisante pour vous. Voici donc les Nephilims : Des hommes et des femmes dotés des caractéristique surnaturelles d'autres races.

   Bien que les âmes des Nephilims soient des âmes ayant déjà eu une vie antérieure, un Nephilim ne se souvient pas de cela à proprement parlé. Ils font souvent d'étranges rêves dans lesquels ils voient des fragments de leurs vies passées, qui restent liés avec force à leur essence. Ils ne se rappellent donc pas consciemment de leur passé, mais conservent quelques-uns des pouvoirs et des capacités qu'ils possédaient.

   Il existe autant de types de Nephilims que de races antiques surnaturelles ayant disparu. Chaque Nephilim est différent, autant que l'étaient leurs races d'origine. Chacun possède ses propres caractéristiques et désavantages particuliers. La plupart des capacités son mystiques, mais peuvent parfois influer sur le corps, leur accordant des caractéristiques physiques exceptionnelles. De même, le caractère d'un Nephilim semblable à un autre peut avoir certaines similarités. Les descriptions donnent au joueur une idée de l'attitude générale de chaque race, mais il n'est en aucun cas obligé d'agir ainsi s'il ne le souhaite pas.

   L'apprentissage s'avère plus difficile pour n'importe quel Nephilim qu'un humain, du fait de la lutte constante entre ce qu'ils apprennent et ce qu'ils savaient, ce qui provoque en eux un lourd conflit. Ainsi, le Meneur de Jeu qui note le sujet dans lequel un tel personnage aura joué subira un malus d'expérience systématiquement.

   On ignore combien il y a de Nephilims nés ni combien sont en passe de naître. Cependant, leur nombre augmente de jour en jour, ce qui signifie qu'il y a de moins en moins d'âmes en attente d'être réincarnées. De plus, le ratio entre les humains et les Nephilim reste d'environ 1 pour 20 000. Lorsqu'un Nephilim meurt, son esprit ne revient plus jamais à la vie. Au moment de son décès, son esprit retourne à l'essence de Gaïa et se dissout dans le flux des âmes.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gallicum-graphisme.teraoctet.net
 
Les Nephilims
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vagabonds de l'Imaginaire :: Anima Beyond Fantasy-
Sauter vers: