Les Vagabonds de l'Imaginaire

Les Vagabonds de l'Imaginaire

Forum Officiel du Club de Jeu Montéchois

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[HRP/] Fonctionnement de la Bibliothèque [/HRP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas Marko
Seigneur élémentaire
Seigneur élémentaire

Expérience : 1596

MessageSujet: [HRP/] Fonctionnement de la Bibliothèque [/HRP]   Mar 13 Sep - 18:24

Fonctionnement de la Bibliothèque

Tout d'abord, comme vous pouvez sans doute déjà l'imaginer, vu qu'il s'agit de la bibliothèque du palais de Mnémosite, sachez que vous pourrez trouver ici différents écrits en Nepranus (langue Duk'Zarist) que je m'occuperai personnellement de mettre en ligne.
Bien entendu, je ne pourrais pas mettre en ligne l'ensemble de la bibliothèque, de ce fait vous ne trouverez que certains ouvrages que je juge pouvant être intéressant pour vous.
Cependant, cela ne vous empêchera pas de trouver plus intéressant pour vous en fouillant la bibliothèque à la recherche d'un ouvrage en particulier lors d'une action RolePlay en jeu.

PS : pour les écrits en Nepranus, il est possible que certains soient mis en ligne avant que vous n'ayez pu apprendre la langue. Vous remarquerez néanmoins tant que vous ne le parlerez pas, vous ne serez pas en mesure de le lire sur le forum. (Si ! Si ! Vous verrez Wink )

Ensuite, la Bibliothèque pourra également vous servir à y déposer vos propres ouvrages. En effet, Achile pourra y déposer "La Déchéance d'un Homme : Tome 1" suivi de "La Naissance du Lion d'Abel : Tome 2", Horn pourra écrit son propre "Guide de Pêche : Le Tronc d'Arbre Simple mais Efficace" suivi de "Guide de Pêche : Les Poissons Géants", Arazen pourra quant à lui y laisser ses notes "La Nature Mystique de Gaïa", (...) ce ne sont que des exemples. Libre à vous d'y déposer ou non des écrits que votre personnage souhaiterait partager avec les autres.

PS : ce peut être des écrits techniques / scientifiques / historiques (...) comme des écrits moins sérieux type comptines / romans / chansons (...), libre à vous.

Maître-Brasseur
Maître-Brasseur

Expérience : 428

MessageSujet: Re: [HRP/] Fonctionnement de la Bibliothèque [/HRP]   Mer 28 Sep - 15:17

Ok sympa :)
Revenir en haut Aller en bas

[HRP/] Fonctionnement de la Bibliothèque [/HRP]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1