Les Vagabonds de l'Imaginaire

Les Vagabonds de l'Imaginaire

Forum Officiel du Club de Jeu Montéchois
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 petit résumé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vincent
Grand Ancien
Grand Ancien
avatar

Messages : 640
Expérience : 990
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 23

MessageSujet: petit résumé    Jeu 30 Mar - 15:20

Suite à une histoire d’enlèvement dans les gros titres des news mortels, vous avez déterminé que la cause vient de la société damnée. Très vite, l’affaire des enlèvements fut donnée au FBI pour enquête avec l’aide d’un de leurs départements « la chambre forte » qui a pour but d’enquêté sur le paranormal.

Suite à votre enquête, vous avez trouvé un lien avec d’autres enlèvements d’il y a 1 mois. Vous déterminez que la cause serait la secte du Sabbat et plusieurs rituels forment un signe du démon, pentacle inversé sur tout NY, indiquerait un lien avec les Tremere. Vous connaissez grâce à Ward le prochain lieu et jour du rituel suivant.

En parallèle à ça, un vampire de la lignée Baalis a été trouvé dans une crypte avec un pieu dans le cœur sur votre domaine. Suite à l’implication de la coterie, une société chevaleresque mortelle du nom de « l’ordre de Saint George » vous traque à la suite d’une erreur commise par le Malkavien. Il semblerait qu’elle soit à l’origine de l’emprisonnement du Baalis. Cette société possède une arme redoutable. En effet, une personne, entité ou un procédé magique semble pouvoir prendre le contrôle de tout réseau informatique sans laisser de trace.

Grâce à cette performance, un lien entre le « vol » du Baalis et la société de disque du Makkavien a été fait. La tour a été attaqué par l’ordre et les mortels sans son mêlé. La Malkavien est recherchée par les mortels pour trafic de drogue.

Après une escapade nocturne pour retrouver l’ordre, la mascarade a été menacée par le gangrel faisant preuve de ses capacités au grand jour. Mais la nuit a été plutôt bonne car suite à une idée de Titus, le QG de l’ordre semble avoir été découvert.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
petit résumé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit résumé des déplacements / tir de nos véhicules.
» Petit résumé de mon aventure d'hier
» Petit résumé, ou comment wiper efficacement (Le Guide Raid)
» Petit guide résumé sur la construction d'un hôtel
» Un oeil sur la Justice - Résumé-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vagabonds de l'Imaginaire :: 1re Campagne [Vincent] - Contemporain-
Sauter vers: